저도 콜라겐케어 추천대상이라면 탄력 관리 욕심나네요. 상담 받아보시고 피부결이랑 잔주름 변화도 꼭 후기 남겨주세요.
Je voudrais savoir à qui je devrais recommander les soins au collagène !
J'ai récemment constaté une augmentation des soins au collagène dans les cliniques dermatologiques et les salons de beauté, ce qui a suscité mon intérêt et je me renseigne actuellement à ce sujet.
J'ai entendu dire que les soins au collagène sont un traitement qui régénère le collagène en profondeur et améliore l'élasticité de la peau. Ils sont donc particulièrement bénéfiques pour les personnes préoccupées par le relâchement cutané ou les ridules. Cependant, je m'inquiète car je ne sais pas exactement quel type de peau est recommandé pour ce type de soins.
Je me demande si les effets des soins au collagène sont vraiment visibles si je suis éligible. Je vois beaucoup de témoignages de personnes à qui ce traitement est recommandé, mentionnant un grain de peau plus lisse et un teint plus éclatant, mais j'aimerais savoir si la satisfaction est réellement élevée avec des soins réguliers. Je souhaite déterminer si je suis éligible avant de commencer, et j'apprécierais donc les avis de personnes ayant déjà suivi ce traitement.