얼굴 볼륨 고민될 때 리비콜만큼 자연스러운 선택지도 없죠! 본인을 위해 아낌없이 투자하시는 모습이 정말 멋지세요. 생기 있는 안색과 물광 피부까지 덤으로 얻으시면 거울 볼 때마다 행복해지실 거예요. 시술 잘 받으셔서 20대 때보다 더 반짝반짝 빛나는 예쁜 얼굴 되시길 진심으로 응원하겠습니다!
Je fais partie de ces personnes qui ont perdu du volume... Je vais sans hésiter opter pour Livicol.
Je ne m'en rendais absolument pas compte à 20 ans, mais maintenant que j'ai passé la trentaine et que j'ai perdu du poids au niveau du visage, la perte de volume est devenue ma principale préoccupation. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir l'air étrangement sans vie… Récemment, j'ai entendu parler d'une procédure appelée Revicol, pratiquée actuellement chez Maypure ! Ce nom ne m'était pas familier, mais après quelques recherches, j'ai découvert qu'elle permettait une régénération immédiate du volume. J'ai donc eu le sentiment que c'était exactement le traitement dont mon visage avait besoin.
C'est vraiment incroyable ! Non seulement ce produit comble la peau, mais il lui redonne aussi du volume et un éclat frais et lumineux 👍 J'ai entendu dire que cette sensation de peau naturellement repulpée après le traitement est un atout majeur et exclusif à Revicol. Pour celles qui, comme moi, recherchent une élasticité naturelle, je ne vois pas de meilleure solution. J'étais déjà complexée par mon visage terne et creusé, mais avec cet éclat frais en plus, mon teint sera certainement bien plus beau, n'est-ce pas ?
Dès que je recevrai ma paie le mois prochain, je m'offre un traitement Revicol. Est-ce que quelqu'un qui l'a déjà essayé pourrait partager son expérience concernant la douleur et la durée des résultats ? J'ai tellement hâte de faire ce traitement et de retrouver un visage ferme et jeune !