traitement des cicatrices d'acné

Mes problèmes de peau, que j'avais négligés, ont fini par laisser des cicatrices profondes, et c'était vraiment stressant chaque fois que je me regardais dans le miroir. Du coup, j'ai décidé de commencer un traitement contre les cicatrices d'acné pendant ces vacances.

Au début, j'étais un peu gêné d'aller seul chez le dermatologue, en tant qu'homme, mais une fois sur place, j'ai réalisé que beaucoup de personnes partageaient les mêmes préoccupations. Le médecin a examiné ma peau et a élaboré un plan de traitement des cicatrices d'acné combinant laser et soins régénératifs ; un professionnel, ça change tout. Mon visage était un peu rouge juste après la séance, mais au bout de quelques jours, ma peau était visiblement plus lisse.

Le plus beau, c'est de voir les cicatrices, impossibles à camoufler avec du maquillage, s'estomper petit à petit. Je me suis demandée pourquoi je n'avais pas fait de traitement plus tôt. C'est vrai que ça coûte un peu cher, mais je trouve que c'est un investissement bien plus judicieux que de me sentir mal chaque matin en me regardant dans le miroir. Si les cicatrices vous inquiètent, commencez le plus tôt possible !

0
0
commentaire 0