개기름 폭발 너무 공감해요. 기름 종이 가지고 다니면서 닦아내도 또 생기고 ㅠㅠ 얼굴에 모공은 왜 자꾸만 커지는지, 얼굴 속의 얼굴을 보면 모공이 제일 먼저 들어와요.
Veuillez nous communiquer le devis pour les traitements des pores.
Avec la chaleur soudaine, ma peau est devenue incroyablement grasse. Mon nez et le contour de mon visage sont complètement obstrués par le sébum, et je vois même mes pores se dilater verticalement. Du coup, je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai essayé des gommages et des patchs pour le nez à la maison, mais les pores déjà dilatés ne se resserrent pas. Alors, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de consulter un dermatologue pour un traitement adapté. J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il existe des lasers et des injections pour revitaliser la peau ; je cherche une solution vraiment efficace contre les pores dilatés et gras. Traitement des pores Lequel est le meilleur ? Je pense que le rasage au laser serait trop douloureux, donc je cherche une solution avec une convalescence rapide. Traitement des pores J'aimerais avoir des recommandations sur les différents types de séances. De plus, si j'achète généralement un forfait d'environ 5 séances... Traitement des pores Si quelqu'un connaît l'estimation approximative, merci de laisser plein de commentaires !