Informations sur le nombre de traitements anti-pores recommandés ! Voici un aperçu de l’investissement pour une peau lisse.

Se préoccuper de ses pores, c'est vraiment une tâche sans fin. Avec l'âge, je sens mes pores se relâcher, alors j'y pense sérieusement. Traitement des pores J'ai commencé à le gérer.

Beaucoup de gens Traitement des pores Vous avez mentionné être curieux de connaître la fréquence recommandée, et d'après ce que j'ai compris lors de la consultation... Traitement des pores J'ai entendu dire qu'il faut généralement suivre des séances régulières, environ 3 à 5 fois par jour, pour maintenir des changements notables sur le long terme.

J'ai également terminé la deuxième séance, et je peux nettement constater que le grain de ma peau est affiné après le lavage, et le taux d'absorption de mes produits de soin de base est sensiblement différent d'avant.

Même mes connaissances m'ont demandé pourquoi ma peau était devenue si nette. Traitement des pores Je peux en ressentir l'effet Je suis si fière ! J'espère que vous aussi, vous ne négligez pas votre peau et que vous prenez soin d'une peau saine et lisse !

0
0
commentaire 1
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    주변 지인들이 알아볼정도면 은은하게 좋아지졌나봐요!~
    모공시술 받아서 효과나타나면 너무 좋을꺼같아요 매끈한 피부 저도 갖고 싶습니다!~