Satisfaction du soin booster pour les taches brunes sur un visage terne

Après mon accouchement, une pigmentation foncée est apparue sur mes deux pommettes, et maintenant je suis inquiète car même le maquillage ne parvient pas à la camoufler complètement.

J'ai l'impression qu'il y a une limite à l'atténuation du mélasma par le seul traitement laser, je prévois donc d'essayer de le combiner avec un traitement booster pour le mélasma qui éclaircit la peau en profondeur.

Puisqu'il est censé non seulement décomposer les pigments à la surface de la peau, mais aussi en supprimer la cause, j'ai hâte de voir comment mon visage changera après avoir reçu ce soin anti-mélasma.

J'ai entendu dire que c'est assez douloureux car l'ampoule nutritive est injectée en grande quantité avec une aiguille, alors je me demande si le traitement booster pour le mélasma vaut vraiment son prix.

Si certaines d'entre vous ont reçu régulièrement le soin booster pour le mélasma chez Maypure, je voudrais sincèrement vous demander si vous avez constaté un changement significatif au niveau de votre teint, devenu beaucoup plus clair.

Comme c'est douloureux et coûteux, je ne serais motivée à continuer d'investir que si je pouvais constater des changements tangibles de mes propres yeux, mais je prends beaucoup de temps pour me décider car il n'y a pas beaucoup d'avis authentiques autour de moi.

Je n'ai pas eu assez de temps pour prendre soin de moi car j'ai été occupée à élever mon enfant, mais j'envisage sérieusement de profiter de cette occasion pour prendre une décision importante et dépenser de l'argent pour ma peau.

Je souhaite vraiment dire adieu une fois pour toutes à ces horribles taches pigmentaires ternes qui me font soupirer profondément chaque fois que je me regarde dans le miroir, et retrouver le teint éclatant que j'avais dans ma jeunesse.

Si vous pouviez partager quelques témoignages encourageants de personnes ayant obtenu d'excellents résultats, je trouverais le courage de rencontrer le directeur dès la semaine prochaine pour une consultation approfondie !

0
0
commentaire 0