Quels sont les effets des soins au collagène ?

Bonjour. Je suis une femme inquiète car l'élasticité de ma peau semble diminuer sensiblement ces derniers temps, peut-être à cause de la sécheresse ambiante.

Chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon visage paraît terne, alors je pense commencer à en prendre soin. Beaucoup de gens autour de moi me recommandent des injections de collagène.

Je suis intéressée car ce produit prétend améliorer naturellement l'élasticité plutôt que de la combler artificiellement, mais je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction réel des soins au collagène.

Ma peau est généralement sensible, et j'ai peur que ce soit trop irritant. Est-ce que quelqu'un a constaté une amélioration de son teint, notamment une peau plus nette ou plus ferme, après des injections régulières de collagène ? Les prix varient d'une clinique à l'autre, et j'ai du mal à me décider. J'aimerais beaucoup avoir des témoignages sincères de personnes ayant déjà fait ces injections.
0
0
commentaire 2
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    콜라겐 케어 시술 고민 중이시군요~ 저도 안색이 어둡고 탄력이 없어서 시작했는데, 확실히 꾸준히 받으니까 피부가 쫀쫀해지는 게 손끝에서 느껴지더라고요. 메이퓨어는 가격대도 합리적이고 정찰제라 다른 곳보다 부담 없이 관리받기 좋으실 거예요. 눈에 띄게 맑아지는 안색을 경험해 보셨으면 좋겠어요!

• 순수한악어Q1767526007137
    저도 콜라겐 케어 받아봤는데 자극 심하지 않고 피부가 쫀쫀해지는 느낌은 확실히 있더라구요! 다만 1회보단 꾸준히 받아야 안색 개선도 체감됐어요ㅎㅎ 가격은 병원마다 차이 커서 상담 추천드려요