그래도 비싼 돈 들여서 관리하는 건데 시간 넉넉할 때 가시는 게 좋을 것 같아요
Combien de temps dure une procédure anti-âge avec un emploi du temps chargé ?
Constatant que ma mâchoire s'affaisse et que les ombres sur mes sillons nasogéniens s'accentuent à chaque fois que je prends une photo, je sens qu'un traitement de lifting est urgent avant qu'il ne soit trop tard.
Je penche résolument pour les traitements anti-âge utilisant des lasers ou des appareils à ultrasons plutôt que pour les méthodes chirurgicales qui nécessitent une longue convalescence.
Cependant, mon emploi du temps professionnel et personnel est généralement tellement chargé qu'il m'est difficile de rester longtemps à l'hôpital en semaine ou de libérer complètement mes week-ends.
Je suis curieux de connaître la durée totale de la procédure anti-âge, depuis le temps d'attente pour l'application de la pommade anesthésiante à l'arrivée à l'hôpital jusqu'au traitement proprement dit par le directeur.
Est-il possible de suivre avec succès des traitements anti-âge en profitant d'une pause déjeuner d'une heure en semaine ou d'un court moment de libre juste après le travail, sans se sentir obligé de prendre une demi-journée de congé ?
Je souhaiterais qu'on me recommande un appareil qui permette une utilisation rapide mais qui produise un effet magique en liftant instantanément la peau juste après la procédure.
Ce serait parfait pour moi s'il existait une procédure anti-âge qui ne nécessite pas une longue période de convalescence, avec des croûtes ou des ecchymoses, me permettant de me maquiller et de reprendre immédiatement mes activités quotidiennes.
Aussi trépidante que soit ma vie, je ne veux absolument pas négliger le précieux investissement que représente le fait de prendre soin de moi, alors j'essaie de trouver du temps pour cela, d'une manière ou d'une autre.
Si vous avez déjà bénéficié d'une intervention dermatologique offrant le meilleur rapport qualité-prix en termes d'efficacité du lifting par rapport à votre temps précieux, merci de me le faire savoir dans les commentaires.
J'ai hâte d'entendre les secrets de gestion du temps de nos Maypure先輩s (membres seniors) sur la façon de conserver rapidement et facilement un visage jeune et une apparence jeune de façon constante, peu importe à quel point vous êtes occupé(e).