리비힐 저도 궁금해서 찾아봤는데 엑소좀이라 재생·톤 개선엔 확실히 도움 된다더라구요! 다만 한 번으로 드라마틱보단 여러 번 받아야 체감된대요ㅎㅎ 속건조는 꽤 좋아졌다는 후기 많아요
Je suis curieux de connaître l'efficacité du traitement Liviheal et le niveau de satisfaction global !
Ces derniers temps, ma peau est très sèche et terne. En cherchant un soin revitalisant, j'ai été attirée par Livy Heal, dont j'ai entendu parler pour ses excellents ingrédients. J'ai entendu dire qu'il contient des exosomes, excellents pour la régénération et l'éclat de la peau. Je suis donc curieuse de voir les résultats observés chez les personnes ayant déjà testé ce traitement. Je souffre d'une sécheresse interne particulièrement sévère ; Livy Heal peut-il m'aider à résoudre ce problème fondamental de déshydratation ?
Honnêtement, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas la douleur de la procédure, mais plutôt le résultat. J'ai de grandes attentes car de nombreux avis font état d'un taux de satisfaction élevé concernant Livy Heal. Je me demande également si je pourrai constater immédiatement une amélioration de l'éclat et de la texture de ma peau après le traitement, ou si plusieurs séances seront nécessaires pour en apprécier pleinement les bienfaits. Pour m'aider à prendre ma décision, pourriez-vous me dire si le traitement Livy Heal vaut son prix et s'il présente d'éventuels effets secondaires ? Merci d'avance pour votre réponse !