저도 기미 때문에 고민 많아서 알아봤는데, 스킨부스터는 피부결·톤 개선엔 좋지만 기미 자체는 토닝이 더 직접적이라더라고요! 둘 병행하면 더 효과 좋다길래 저도 고민 중이에요ㅎㅎ 꾸준히 해야 효과 보인대요!
💡 Mélasma, arrêtons de nous serrer les coudes maintenant~ ㅠㅠ Je voudrais me renseigner sur un traitement booster pour le mélasma~!
Salut haha
Je vous contacte pour une consultation car mon mélasma s'aggrave de jour en jour.
Au début, quand j'ai vu les panneaux, je n'étais pas si inquiète, mais
Au fur et à mesure que les taches de rousseur, d'abord discrètes et progressivement apparues, devenaient visibles, même maquillées,
Loin d'avoir l'air nette, ma peau paraissait en réalité un peu plus désordonnée.
Plutôt qu'un simple soin blanchissant, il améliore l'environnement interne de la peau pour atténuer le mélasma.
Je suis intéressée car les avis sur ce soin booster de peau qui peut être utile semblent bons !
Je souhaite suivre un traitement efficace contre le mélasma. Un traitement booster pour le mélasma serait-il la meilleure option ?
Cycle et durée du traitement, niveau de douleur et éventuelle perturbation de la vie quotidienne après l'intervention
Je suis vraiment curieux de connaître le processus dans son ensemble, haha.
Comme il s'agit d'une intervention liée aux taches de rousseur et aux imperfections, je souhaite la faire une seule fois.
Je ne pense pas constater d'amélioration significative de ma satisfaction. Pourriez-vous m'indiquer le nombre minimum de séances recommandées ainsi que le prix et le coût ?
Je souhaite améliorer l'état général de ma peau tout en gérant mon mélasma, mais si je fais ceci...
Je devrais plutôt opter pour un traitement booster de peau contre le mélasma au lieu d'une procédure comme la tonification, n'est-ce pas ?