저도 여드름 흉터가 고민이라 궁금해요~!
Je suis curieuse de lire les avis sur les traitements contre les cicatrices d'acné !
J'ai une cicatrice d'acné assez importante sur la joue. Ces derniers temps, j'envisage sérieusement un traitement pour les cicatrices d'acné et je pose cette question car je pense que les témoignages de personnes ayant déjà bénéficié de ces interventions seraient très utiles ! J'ai entendu dire qu'il existe différents types de traitements, comme le Fraxel, les lasers et les peelings chimiques, mais en consultant les avis, l'efficacité et le niveau de satisfaction semblent varier considérablement. J'imagine que c'est inévitable. En particulier, d'après les témoignages, la douleur, le temps de récupération et l'irritation cutanée semblent différer d'une personne à l'autre. Ma peau est extrêmement sensible et fine. Je me demande si plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir des résultats et combien de temps durent les effets secondaires, les rougeurs et l'hyperpigmentation mentionnés dans les avis. Y a-t-il des personnes ayant la peau très sensible qui ont déjà suivi un traitement pour les cicatrices d'acné ? Je vous serais reconnaissante de partager vos expériences et de me recommander des interventions ou des choses à éviter !