Je suis curieuse de lire les avis sur les traitements contre les cicatrices d'acné !

J'ai une cicatrice d'acné assez importante sur la joue. Ces derniers temps, j'envisage sérieusement un traitement pour les cicatrices d'acné et je pose cette question car je pense que les témoignages de personnes ayant déjà bénéficié de ces interventions seraient très utiles ! J'ai entendu dire qu'il existe différents types de traitements, comme le Fraxel, les lasers et les peelings chimiques, mais en consultant les avis, l'efficacité et le niveau de satisfaction semblent varier considérablement. J'imagine que c'est inévitable. En particulier, d'après les témoignages, la douleur, le temps de récupération et l'irritation cutanée semblent différer d'une personne à l'autre. Ma peau est extrêmement sensible et fine. Je me demande si plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir des résultats et combien de temps durent les effets secondaires, les rougeurs et l'hyperpigmentation mentionnés dans les avis. Y a-t-il des personnes ayant la peau très sensible qui ont déjà suivi un traitement pour les cicatrices d'acné ? Je vous serais reconnaissante de partager vos expériences et de me recommander des interventions ou des choses à éviter !

0
0
commentaire 7
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    저도 여드름 흉터가 고민이라 궁금해요~!
  • 신뢰할수있는망고C1776691767347
    저도 예민하고 피부가 얇은 편이라 ㅠㅠ 시술 받고 나서 주의해야할 점이 따로 있는지 궁금하더라구요 ㅠㅠ
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    저도 볼 쪽에 깊은 흉터가 있어서 거울 볼 때마다 속상했던 기억이 나요ㅠㅠ 피부까지 얇으시면 프락셀 같은 강한 시술은 회복 기간 때문에 더 걱정되시죠? 흉터 시술은 한 번에 끝내기보다 피부 컨디션 봐가면서 천천히 채워가는 게 중요하더라고요. 너무 조급해하지 마시고, 수선화님 피부에 무리 가지 않는 선에서 차근차근 관리받으시길 진심으로 응원할게요! 토닥토닥해 드려요!
  • 친절한두리안T1767345179660
    피부 예민하고 얇으시면 '피코프락셀'이나 '쥬베룩' 조합을 추천드려요! 기존 프락셀보다 자극이 훨씬 적어서 저처럼 약한 피부에도 붉어짐이 오래 안 가더라고요ㅎㅎ 보통 3~5회 정도는 받아야 차오르는 게 눈에 보이고, 시술 후 일주일은 재생 크림을 평소보다 3배는 더 자주 발라주는 게 색소침착 예방하는 찐 노하우예요! 흉터 시술 후기들 꼼꼼히 비교해 보시고 꼭 광명 찾으세요!
  • 세련된허머스S1767345280125
    와! 흉터 고민 해결하려고 질문 남겨주신 수선화님 용기 멋져요 대박!!ㅋㅋ 요즘은 장비가 워낙 좋아져서 예민한 피부도 충분히 매끈해질 수 있더라고요ㅎㅎ 흉터 시술 받고 깐달걀 피부 되신 분들 후기 보면 저까지 다 짜릿해요!ㅋㅋ 부작용 걱정보다는 나중에 예뻐질 모습 상상하시면서 기분 좋게 상담받아보셨으면 좋겠어요! 정성스러운 질문 글 감사합니다ㅋㅋ 홧팅!
  • 강인한사과G1777139277941
    피부 얇으시면 자극 적은 레이저 토닝이나 스킨부스터 병행하는 게 안전하더라고요. 붉은 기는 보통 2~3일이면 잡히니 너무 걱정 마세요! 정성스러운 고민 글 잘 읽었습니다. 꼼꼼히 알아보셔서 본인에게 딱 맞는 인생 시술 찾으시길 바랄게요. 이벤트 당첨 기원합니다! :)
  • 애정어린아보카도M1776766048462
    여드름 흉터가 크게 있어서 신경 많이 쓰이시겠어요 ㅠ 게다가 피부까지 얇으시면 고민+걱정까지..
    시술 받으시고 후기한번 남겨주세요!! 넘궁금하네요