저도 피부가 예민한 편이라 그 고민 정말 공감돼요!!! 슈링크 유니버스가 자극에 민감한 분들에게는 울쎄라보다 부담 없이 받을수있다 들었어요
Est-ce que je pourrais aussi tirer profit de Shrink Universe ? Je suis curieux de savoir à qui il est recommandé !
Ma peau a toujours été sensible, mais comme elle rougit et réagit immédiatement aux moindres changements de saison ou d'état de santé, je suis extrêmement prudente dans le choix d'un soin. J'ai peur des traitements trop irritants, et pourtant, je suis aussi légèrement complexée par l'aspect de ma mâchoire et les contours de mon visage si je ne fais rien. C'est pourquoi je comprends pourquoi tant de personnes se tournent vers Shurink Universe : c'est un soin relativement moins contraignant, surtout avec ma peau sensible comme c'est le cas en ce moment.
J'ai apprécié que Shrink Universe soit une méthode qui améliore l'élasticité et redessine les contours en ciblant les couches nécessaires de la peau plutôt qu'en stimulant fortement sa surface, ce qui la rend relativement confortable même pour les peaux très sensibles. Je trouve contraignant que les traitements intensifs laissent des rougeurs pendant plusieurs jours, mais j'ai été encore plus séduite d'apprendre que Shrink Universe est une méthode facile à suivre qui ne perturbe pas significativement le quotidien.
Shrink Universe semble particulièrement adapté aux personnes ayant une peau fine et sensible, qui trouvent les traitements intensifs contraignants, mais qui souhaitent tout de même bénéficier d'un remodelage du visage ou d'un soin raffermissant. Pour quelqu'un comme moi, à la peau hypersensible, des soins réguliers, respectueux des limites de ma peau, sont plus importants que le recours à des traitements extrêmes. De ce point de vue, Shrink Universe est moins contraignant et promet un résultat naturellement affiné ; c'est pourquoi je m'y intéresse de près. Ce traitement serait-il adapté à une personne ayant une peau hypersensible comme la mienne ?
Veuillez me faire part de votre avis si vous l'avez reçu.
- 혁신적인계피