Je souhaite connaître précisément les caractéristiques des produits de comblement utilisés pour combler les sillons nasogéniens profonds.
Avant, on me disait souvent que j'avais un visage souriant, mais avant même de m'en rendre compte, j'ai commencé à entendre dire que j'avais l'air déprimée à cause des profonds sillons nasogéniens près de mon nez.
J'ai beau réappliquer chaque jour une crème raffermissante chère et soi-disant efficace, mes rides profondes et marquées ne s'atténuent pas, je pense donc que je vais devoir recourir à une intervention.
J'ai entendu dire que les injections de comblement dermatologique sont la méthode la plus sûre, intuitive et rapide pour repulper instantanément les zones creuses du visage.
Cependant, comme je me fais injecter des substances étrangères dans le visage, je crains soudainement que des effets secondaires liés aux injections de produit de comblement ne surviennent avec le temps, comme un affaissement vers le bas dû à la gravité ou un étalement latéral.
J'ai entendu dire que les produits utilisés dans les cliniques dermatologiques aujourd'hui sont beaucoup plus sûrs et ont tendance à moins s'agglomérer que les anciens modèles, et je suis très curieuse de savoir si c'est vraiment vrai.
Je souhaiterais également comparer en détail les différences exactes qui existent au niveau des caractéristiques des charges, telles que la viscosité et la tenue de forme, entre les marques locales et les marques importées coûteuses.
Étant donné que les sillons nasogéniens sont la zone où les muscles se contractent le plus fréquemment lors de la parole, il serait plus approprié d'utiliser une méthode de comblement qui injecte une petite quantité de produit de façon naturelle plutôt que de les remplir complètement.
J'adorerais entendre les témoignages éloquents de celles et ceux qui ont lissé leurs sillons nasogéniens profonds et retrouvé avec bonheur leur confiance en soi d'antan chez Maypure.
Si vous avez des conseils sur les interventions dermatologiques permettant de paraître plusieurs années plus jeune naturellement et discrètement, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.