Ma peau reste sèche, je suis donc curieuse de connaître le niveau de satisfaction concernant le soin Vitaran Skin Booster.

Peut-être est-ce dû à l'imprévisibilité de la météo, mais l'état de ma peau est catastrophique. Après m'être lavé le visage, j'ai l'impression qu'il va craqueler tellement il est sec, et la sensation de tiraillement est si intense que je passe mon temps à utiliser une brume hydratante. J'ai beau appliquer une bonne dose de crème hydratante, elle reste en surface au lieu de pénétrer. Je pense donc qu'il est temps d'essayer un soin revitalisant. J'ai déjà essayé les injections de Rejuran à plusieurs reprises, mais la douleur était tellement atroce que je n'ai pas pu me résoudre à recommencer. C'est ainsi qu'en cherchant un produit moins douloureux mais tout aussi efficace, j'ai découvert le Vitaran Skin Booster !

J'ai entendu dire que Vitaran contient un ingrédient dérivé du saumon appelé PN, excellent pour la régénération et l'hydratation de la peau. De plus, après avoir lu des avis indiquant qu'il est légèrement moins visqueux que les injections classiques et donc beaucoup moins douloureux pendant la procédure, j'ai su que c'était le produit qu'il me fallait. Je pense que le traitement Vitaran serait parfait pour quelqu'un comme moi qui souffre d'une sécheresse cutanée interne sévère et qui est préoccupée par les ridules. Je suis donc très curieuse de connaître le niveau de satisfaction réel des personnes qui l'ont déjà reçu chez Maypure.

J'ai entendu dire qu'il faut généralement trois séances de Vitaran pour obtenir un teint éclatant, mais est-ce que je sentirai ma peau devenir douce et lisse dès le lendemain d'une seule séance ? J'aimerais aussi savoir combien de temps durent les petites bosses ou les ecchymoses. Ce serait vraiment gentil de me dire si elles sont camouflables avec du maquillage pour aller travailler après ma séance de Vitaran le week-end ! Même si j'ai très peur de la douleur, est-ce que je supporterai la séance de Vitaran avec juste une crème anesthésiante, sans anesthésie générale ? J'attends avec impatience les témoignages de celles et ceux qui ont complètement éliminé la sécheresse cutanée et obtenu un teint éclatant !

0
0
commentaire 0