Quels sont les avantages du traitement Liviheal lorsque la barrière cutanée est altérée ?
Salut tout le monde ! Comment va votre peau ? Haha. Je pense que c'est parce que j'ai été très stressée ces derniers temps, mais ma peau est devenue catastrophique. J'ai des boutons par-ci par-là, et surtout, mes rougeurs ont empiré – peut-être parce que ma barrière cutanée est fragilisée – du coup, même des produits légèrement irritants me font des picotements et des brûlures. Je ne savais plus quoi faire pour apaiser ma peau sensible, alors je cherchais des conseils sur les forums quand j'ai vu un message disant que l'ampoule Liviheal, qui contient un milieu de culture de cellules souches, est vraiment efficace pour la régénération de la peau !
J'ai fait des recherches et apparemment, Libby Heal regorge d'ingrédients bénéfiques comme les exosomes et les peptides, ce qui le rend excellent pour réparer les peaux abîmées. J'ai vraiment apprécié le fait que pour une peau sensible comme la mienne, avec des cicatrices d'acné rouges, un soin Libby Heal procure non seulement un effet apaisant, mais améliore aussi le teint. Haha. J'ai entendu dire que l'effet synergique est incroyable lorsque l'ampoule Libby Heal est absorbée en combinaison avec un appareil MTS ou de radiofréquence, mais je m'inquiète aussi de savoir si la douleur sera supportable. ㅠㅠ
Si vous avez déjà reçu des soins Livy Heal chez Maypure pour améliorer la barrière cutanée, je vous serais très reconnaissante de partager votre expérience ! Il existe tellement de soins dermatologiques différents qu'il est difficile de trouver celui qui me convient, mais je pense que l'avantage unique de Livy Heal, à savoir atténuer les rougeurs et les marques, est exactement ce dont j'ai besoin. Je me demande si une seule séance suffit à réduire les rougeurs et à améliorer le confort de ma peau. Je vous serais très reconnaissante de partager vos expériences avec Livy Heal pour soulager ma peau hypersensible !