Je souhaite avoir un teint frais et lumineux, alors je me renseigne sur le nombre d'utilisations recommandé pour Ellavie Rituo !

Ces derniers temps, j'envie tellement le teint éclatant des célébrités que je me suis renseignée sur les soins pour la peau. J'aimerais notamment essayer Elavie Rituo, réputé pour son pouvoir hydratant exceptionnel, mais j'imagine qu'un seul traitement ne suffit pas, n'est-ce pas ?

Je suis curieux de connaître la posologie habituellement recommandée d'Elavie Rituo dans les hôpitaux.

J'ai entendu dire qu'il faut environ trois séances à un mois d'intervalle pour que l'éclat dure, mais le prix est un peu élevé. Je me demande aussi combien de temps les marques de relief restent après le soin Ellavie Rituo. Je souhaite éliminer complètement la sécheresse et avoir une peau éclatante de santé ; est-ce que ce soin sera efficace même pour une peau extrêmement sèche comme la mienne ? J'attends avec impatience les témoignages de celles et ceux qui l'ont déjà testé !

0
0
commentaire 7
  • 기똥찬여우I1769425074218
    리비콜은 콜라겐을 직접 채워주는 느낌이라 유지력이 생각보다 길더라고요!
  • 현명한장미O1768384659079
    Écrivain
    전 3회 정도 연달아 맞았는데, 6개월 넘게 탄력이 유지되는 기분이에요.
  • 원대한거북이D1768467628610
    자연스럽게 차오르는 느낌이 진짜 좋아요. 인위적이지 않아서 대만족 중입니다.
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    지속 기간은 사람마다 다르겠지만, 보통 한 번 맞으면 3~4개월은 거뜬한 듯해요.
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    일상생활 바로 가능해요! 전 점심시간에 잠깐 가서 맞고 왔는데 티도 안 났어요.
  • 세련된허머스J1767343905025
    엠보싱이나 붉은 기가 금방 사라져서 다음 날 출근하는 데 전혀 지장 없었어요.
  • 엘케이
    처음 접하면 리비콜 같은 콜라겐 유도 시술은 즉각적으로 확 바뀌기보다는 서서히 차오르면서 몇 달 단위로 유지되는 경우가 많다고 알려져 있어요.