Quel est un prix raisonnable pour un lifting du double menton ?
Je suis extrêmement complexée par mon double menton qui s'affaisse à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Même en perdant du poids, rien n'y fait. Du coup, j'envisage sérieusement un lifting du double menton. En fait, ce qui m'inquiète le plus, c'est le prix. J'ai entendu dire que les tarifs varient énormément d'une clinique à l'autre, alors je pense qu'il me faudrait connaître le prix moyen pour établir un budget.
Je me demande aussi si la douleur ou le gonflement persistent longtemps après un lifting du double menton. Je souhaite avoir un visage plus harmonieux sans que cela se voie au quotidien ; est-ce trop demander ? Si vous connaissez un endroit efficace et abordable, n'hésitez pas à me le recommander. Si mes rides sont visiblement affinées, je ne pense pas que l'investissement sera inutile. J'ai hâte d'avoir des conseils concrets de personnes ayant déjà subi cette intervention ! Je suis impatiente car je suis convaincue que mon apparence sera complètement différente après le traitement.