Combien coûte le traitement booster de peau contre le mélasma ?
Bonjour.
Je suis une femme d'âge mûr, préoccupée par les taches brunes qui apparaissent sur mon visage dès que je sors et que je ne parviens pas à camoufler, même avec du maquillage. Au début, je pensais qu'elles disparaîtraient d'elles-mêmes, mais elles semblent s'assombrir avec le temps. J'envisage donc un traitement anti-mélasma.
J'ai entendu dire que ce traitement améliore l'état de la peau en profondeur, donc j'ai de grandes attentes. J'ai appelé plusieurs cliniques de ma région, mais les prix des séances de traitement du mélasma varient tellement d'un endroit à l'autre que je ne sais pas quel est un prix raisonnable. Si j'opte pour un forfait de 3 ou 5 séances, quel serait un prix global raisonnable pour ce type de traitement ?
Je préférerais aller dans un établissement avec des professionnels compétents qui offrent des soins complets, plutôt que dans un endroit trop cher. Si vous avez de l'expérience à partager, je vous serais reconnaissante de me faire part de vos observations. Je me demande également si des marques persistent longtemps après l'intervention.