Je suis curieux de connaître le prix d'un traitement contre les cicatrices d'acné !
Bonjour ! Je suis employée de bureau et je suis stressée car j'ai des cicatrices d'acné sur tout le visage suite à une forte poussée d'acné par le passé...
C'est vraiment… même avec du maquillage, les irrégularités restent visibles. Du coup, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me faire traiter les cicatrices d'acné par un professionnel. Je suis en pleine recherche d'une clinique. Il existe tellement de types de lasers, c'est vraiment difficile de choisir celui qui me conviendra le mieux.
Cependant, le coût des traitements contre les cicatrices d'acné varie plus que je ne l'imaginais d'une clinique à l'autre, et je ne sais pas quel est un prix raisonnable. De manière générale, quelle est une fourchette de prix raisonnable pour un traitement complet ? J'ai peur qu'un prix trop bas ne garantisse pas un traitement efficace, et qu'un prix trop élevé représente une charge financière importante. Je serais reconnaissante si des personnes compétentes pouvaient me renseigner.