저도 궁금해요 저도 여드름 흉터가 많이 깊거든요
Quel est le cycle de traitement de l'acné ?
J'envisage de suivre des traitements dermatologiques réguliers pour mon acné, mais je me permets de poser cette question car je ne sais pas comment planifier les séances. J'ai entendu dire que les traitements contre l'acné ne sont pas ponctuels, mais qu'ils sont plus efficaces lorsqu'ils sont administrés de façon répétée à intervalles réguliers ; cependant, je crains que des séances trop fréquentes n'irritent ma peau.
À l'inverse, je crains qu'un intervalle trop long entre les traitements n'entraîne une perte d'efficacité ou une récidive. Je me demande quel est le cycle de traitement optimal. Plus précisément, j'aimerais savoir si ce cycle varie selon le type de thérapie, comme l'extraction, le laser ou les médicaments.
Je me demande si un suivi régulier après un cycle de traitement approprié peut réduire les récidives, et j'aimerais également savoir quelle a été son efficacité pour ceux qui ont effectivement suivi un traitement régulier. Je souhaite commencer par le cycle de traitement adéquat, et j'apprécierais donc les conseils de personnes expérimentées !