흉터는 아무래도 홈케어로는 힘들고 레이저가 좋을거 같더라구요
Existe-t-il des personnes ayant de l'expérience en matière de traitements des cicatrices d'acné ?
J'ai de l'acné sévère depuis l'école, alors je les perçais fréquemment, ce qui m'a laissé beaucoup de cicatrices.
Je suis curieuse de connaître les traitements pour les cicatrices d'acné. Je n'ai jamais consulté de dermatologue, alors j'ai un peu peur.
J'ai entendu dire que ce n'est pas quelque chose qui se fait à court terme et qu'il faut envisager le long terme. Pour celles et ceux qui ont suivi un traitement contre les cicatrices d'acné, je suis curieux de connaître le coût et l'efficacité de ce type de traitement.
Je me demande aussi à quelle fréquence je devrais suivre le traitement… Comme les traitements contre les cicatrices d'acné sont un processus continu, si je finis par l'interrompre pour une raison ou une autre, j'aurai l'impression de gaspiller de l'argent. Je sens que je dois vraiment m'y engager, mais j'ai beaucoup de mal à prendre cette décision.
La capacité de régénération de la peau diminuant avec l'âge, il serait bénéfique de commencer le traitement tôt. Si vous avez des informations complémentaires sur les avantages et les caractéristiques de ce traitement, n'hésitez pas à laisser un commentaire.