Existe-t-il des personnes ayant de l'expérience en matière de traitements des cicatrices d'acné ?

J'ai de l'acné sévère depuis l'école, alors je les perçais fréquemment, ce qui m'a laissé beaucoup de cicatrices.

Je suis curieuse de connaître les traitements pour les cicatrices d'acné. Je n'ai jamais consulté de dermatologue, alors j'ai un peu peur.

J'ai entendu dire que ce n'est pas quelque chose qui se fait à court terme et qu'il faut envisager le long terme. Pour celles et ceux qui ont suivi un traitement contre les cicatrices d'acné, je suis curieux de connaître le coût et l'efficacité de ce type de traitement.

Je me demande aussi à quelle fréquence je devrais suivre le traitement… Comme les traitements contre les cicatrices d'acné sont un processus continu, si je finis par l'interrompre pour une raison ou une autre, j'aurai l'impression de gaspiller de l'argent. Je sens que je dois vraiment m'y engager, mais j'ai beaucoup de mal à prendre cette décision.

La capacité de régénération de la peau diminuant avec l'âge, il serait bénéfique de commencer le traitement tôt. Si vous avez des informations complémentaires sur les avantages et les caractéristiques de ce traitement, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

0
0
commentaire 10
  • 유능한수박K1759858868748
    흉터는 아무래도 홈케어로는 힘들고 레이저가 좋을거 같더라구요
    • 창의적인비둘기O1767342940921
      맞아요, 홈케어는 피부 결을 정돈하는 정도지 이미 패인 흉터는 레이저 같은 전문가의 손길이 꼭 필요하더라고요. ㅠㅠ
  • 멋돼지
    흉터는 사실 피부과에서 케어 받으시는게 가장 좋다고 하더라구요~참고하세요~
    • 창의적인비둘기O1767342940921
      레이저로 피부 속 콜라겐 재생을 직접 자극해줘야 새살이 차오르는 게 눈에 보여서 훨씬 효율적이실 거예요. 큰마음 먹고 시작하시는 만큼 꼼꼼하게 관리하셔서 매끈한 피부 꼭 되찾으시길 응원할게요! :)
  • 기특표범쓰
    흉터는 레이저로 케어를 받으시고, 직접 상담받으시는게 가장 베스트 같아요!
    • 창의적인비둘기O1767342940921
      맞아요, 흉터는 사람마다 깊이나 모양이 다 달라서 직접 전문의와 상담하고 내 피부에 맞는 레이저를 고르는 게 가장 확실하고 빠른 방법이더라고요!
  • 존스터
    흉터는 개인적으로 병원에 가서 상담받고 레이저 도움을 받으시는게 가장 좋더라구요!
    • 창의적인비둘기O1767342940921
      상담받으실 때 본인의 평소 피부 타입이나 회복 속도 같은 것도 자세히 말씀하시면 훨씬 만족스러운 결과 얻으실 수 있을 거예요. 전문가의 도움으로 꼭 고민 해결하시고 매끈한 피부 되찾으시길 응원할게요! :)
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    흉터 시술은 정말 인내심과의 싸움이죠! ㅠㅠ 말씀하신 대로 재생력이 좋은 시기 한 살이라도 어릴 때 시작하는 게 시간과 비용을 아끼는 가장 빠른 길인 것 같아요.
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    장기전이라 마음은 무겁겠지만, 3회차 넘어가면서 살이 차오르는 게 보이기 시작하면 정말 뿌듯하실 거예요. 전문가랑 상담 잘 받으셔서 꼭 매끈한 피부 되찾으시길 응원할게요! :)