Ressentez-vous vraiment les bienfaits des injections de comblement pour les sillons nasogéniens ?
Je suis contrariée car les profonds sillons nasogéniens qui se forment à chaque fois que je souris me font paraître beaucoup plus vieille.
J'ai aussi envisagé un lifting, mais j'ai entendu dire que les injections de comblement sont la meilleure solution pour des résultats immédiats.
Si je me fais injecter des produits de comblement dans les sillons nasogéniens, l'avantage est-il qu'ils se comblent naturellement ?
Ou peut-être que ma plus grande crainte est que mon expression faciale paraisse bizarre.
Mon entourage me le recommandait vivement, affirmant qu'une seule injection de produit de comblement suffisait à donner un aspect beaucoup plus éclatant au visage.
Voir les gens autour de moi m'a vraiment donné envie de me faire injecter des produits de comblement moi aussi.
Je suis aussi curieuse de savoir combien de temps durent les effets. Je suis un peu peureuse, alors j'ai un peu peur des effets secondaires ou d'une perte d'efficacité. J'attends avec impatience les témoignages francs et détaillés de celles et ceux qui l'ont déjà essayé !