L'effet de Density High, qui prétend raffermir les mâchoires relâchées, est-il vraiment spectaculaire ?

Chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que ma mâchoire s'affaisse, alors je recherche activement des appareils de lifting.

Le Thermage est beaucoup trop cher pour que je puisse l'envisager, mais le Density-High, un appareil de radiofréquence similaire, semble être très populaire en ce moment. Je suis intriguée car j'ai entendu dire qu'il était peu douloureux et pourtant très efficace. J'aimerais donc savoir concrètement à quel point les effets du Density-High sont visibles. Est-ce que mon contour du visage sera plus ferme et ma peau plus tonique ?

J'ai entendu dire que le traitement Density High améliore les résultats au fil du temps grâce à la production de collagène, et non immédiatement après l'intervention. Je me demande si c'est vrai. Comme il est assez cher, je souhaite prendre une décision réfléchie. J'apprécierais beaucoup les témoignages sincères de celles et ceux qui ont déjà bénéficié de ce traitement ! Je souhaite retrouver un visage ferme et tonique !

0
0
commentaire 1
  • 이끌어내는노루
    얼굴에 지방이 얼마나 많냐에 따라서 후기가 많이 갈리더라고욧