Je suis curieux de connaître les effets du Rivicol. Quels ont été vos ressentis ?
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont recours au Rivicol ces derniers temps, et je crée ce sujet pour en savoir plus sur ses effets réels. J'ai été intéressée car j'ai entendu dire qu'il améliore l'élasticité de la peau et atténue les ridules, mais je suis surtout curieuse de lire les témoignages de personnes l'ayant réellement testé, plutôt que de me fier uniquement aux publicités. J'aimerais également savoir combien de séances sont nécessaires pour constater des résultats. Je me demande si cela a un effet sur les pores ou le grain de peau, et la durée des effets est aussi importante pour moi. Ce serait utile si vous pouviez partager des informations honnêtes sur la gravité des effets secondaires, tels que la douleur, les ecchymoses ou les gonflements. J'ai également constaté que les prix varient d'une clinique à l'autre, et je suis donc curieuse de connaître les tarifs pratiqués chez Maypure. Merci de partager des témoignages détaillés de personnes ayant réellement reçu ce traitement !