Je souhaiterais connaître le prix et la durée d'une séance de traitement des cicatrices d'acné.

Je me renseigne sur les traitements pour les cicatrices d'acné et j'ai constaté qu'il en existe plus que je ne l'imaginais, avec des prix très variables. Je suis surtout intéressée par le coût par séance et la durée du traitement. Quel est le budget habituel pour ce type de traitement ? Mon emploi du temps est chargé et je manque de temps ; j'aimerais donc savoir si l'intervention est relativement courte ou si elle est plus longue avec l'anesthésie. Le prix et la durée pouvant varier selon la profondeur et la localisation des cicatrices, je serais également intéressée par les témoignages de personnes ayant déjà suivi ce traitement. Je me demande si je pourrai sortir ou reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après l'intervention ; des informations sur l'importance des gonflements et des douleurs seraient donc très utiles. J'apprécierais également que vous me parliez de l'amélioration de vos cicatrices et du nombre de séances nécessaires.

0
0
commentaire 0