Quel est un prix raisonnable pour des soins au collagène ?
Avant, je prenais soin de moi en pratiquant assidûment des massages gua sha et en suivant une routine de soins à domicile méticuleuse, utilisant des appareils de beauté dès que j'avais un moment. Cependant, peut-être parce que j'ai passé la vingtaine, ou peut-être simplement parce que je suis fatiguée par tous les soucis du moment, les soins à domicile ne suffisent plus à combler les manques en profondeur de ma peau. Du coup, je compte enfin consulter un dermatologue pour un traitement au collagène. Il existe tellement de types différents, et les prix varient énormément selon la clinique, les ingrédients et le matériel utilisés. Je sais bien que cher ne rime pas forcément avec excellent, mais quel serait selon vous un prix moyen raisonnable pour un traitement au collagène que vous seriez prêt(e) à payer pour constater une véritable régénération cutanée ? Auriez-vous des conseils pour choisir une clinique honnête, qui pratique des prix justes et qui traite efficacement la sécheresse cutanée tout en redonnant au visage un aspect repulpé et volumineux ?