10회 정도 꾸준히 받으면 확실히 잡티 등 안색 개선에 좋더라교요!
Le Pico Toning est-il vraiment efficace pour améliorer le teint terne ?
Depuis mon retour de vacances d'été, des taches de rousseur et des imperfections sont apparues soudainement sur mon visage, me donnant un teint terne. Le correcteur ne suffit plus à les camoufler complètement, alors je compte enfin aller chez le dermatologue demain pour un traitement Pico Toning.
J'ai de grandes attentes car ce traitement est réputé si efficace contre la pigmentation qu'on le surnomme « effaceur de pigmentation ». Je me demande combien de séances régulières de Pico Toning sont généralement nécessaires pour constater une amélioration notable de l'éclat du teint. La clinique m'a recommandé le forfait de 10 séances.
Je suis partagée entre l'inquiétude et l'enthousiasme quant à l'efficacité du Pico Toning : les résultats seront-ils suffisamment spectaculaires pour justifier le temps et l'argent investis ? J'ai entendu dire que la peau est très sèche après le traitement, il faudra donc prévoir d'appliquer beaucoup de crème hydratante. Auriez-vous des conseils pour les soins post-traitement ?