포텐자 니들팁으로 몇 회 받아보세요! 자금 여유 있으심 스킨부스터까지 추가해서용~
Veuillez me recommander du matériel très performant pour le traitement des pores, permettant de combler les trous dilatés.
Avec l'arrivée des beaux jours, les pores de la zone en forme de papillon autour de mon nez paraissent plus visibles, ce qui m'énerve à chaque fois que je me maquille.
J'avais beau appliquer une épaisse couche de base, ma peau paraissait toujours pleine de trous, alors j'ai finalement décidé de faire un traitement des pores dans une clinique dermatologique.
J'hésite un peu car j'ai entendu dire que le traitement Fraxel est très douloureux et perturbe considérablement la vie quotidienne.
Il existe tellement de types différents que je ne sais plus lequel choisir pour ma peau.
Si, parmi tous les traitements que vous avez reçus, il existe un appareil qui vous a procuré une satisfaction maximale en matière de soin des pores, rendant votre peau aussi lisse qu'un œuf, je vous en prie, recommandez-le ! Je suis prête à tout essayer s'il s'agit d'un traitement efficace pour resserrer les pores, même si cela implique une légère douleur. Aidez-moi, s'il vous plaît !