비타란 가격 진짜 병원마다 너무 달라서 저도 엄청 비교했어요 ㅠㅠ
Le prix du Vitaran, qui procure une hydratation intense, varie-t-il sensiblement selon les quartiers ?
Ma sécheresse interne est à son comble, et malgré l'application généreuse de crème hydratante, le problème persiste. J'ai rapidement abandonné Rejuran, car les avis concernant la douleur étaient extrêmement négatifs. Je me suis donc tournée vers Vitaran, réputé moins douloureux et contenant du saumon.
Puisqu'il est réputé efficace et peu douloureux, c'est exactement le soin revitalisant pour la peau que je recherchais ! Cependant, après avoir consulté les offres promotionnelles des hôpitaux, j'ai constaté que les prix du Vitaran varient énormément, et j'ai beaucoup de mal à me décider.
Si le prix est trop bas, je crains qu'ils ne soient pas honnêtes sur la quantité, mais s'il est trop élevé, cela pèsera lourd sur mon budget. J'aimerais connaître le prix du marché pour Vitaran, un prix raisonnable, dans une fourchette acceptable. Pourriez-vous me dire combien vous payez actuellement par séance ?