여드름 흉터는 진짜 꾸준함이 제일 중요한 것 같아요 ㅠㅠ 저도 서브시전이랑 프락셀 병행했는데 한 번에 드라마틱하진 않아도 확실히 달라지더라고요!
Combien de temps dure un traitement contre les cicatrices d'acné ?
Depuis le lycée, je n'ai pas pris soin de mon acné et j'avais l'habitude de la percer, ce qui m'a laissé de nombreuses cicatrices profondes et marquées sur le visage. ㅠㅠ… Je pense commencer à m'en occuper maintenant, mais comme je n'ai quasiment jamais consulté de dermatologue, j'ai peur et je suis complètement dépassée rien qu'à l'idée d'y aller. 😭😭
J'ai beaucoup entendu dire que le traitement des cicatrices d'acné doit être envisagé comme un processus à long terme plutôt que comme une solution miracle. C'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils pratiques de personnes ayant déjà suivi ce type de traitement avant de me lancer. Mon principal souci concerne le coût. Quel budget dois-je prévoir pour obtenir des résultats satisfaisants ? Par ailleurs, à quelle fréquence dois-je prévoir les séances pour assurer une progression continue et observer les effets escomptés ?
Je suis vraiment déterminée à commencer cette fois-ci, car j'ai peur d'abandonner en cours de route si je commence un traitement pour mes cicatrices d'acné, et de gaspiller mon argent ! J'ai entendu dire qu'il est bien plus avantageux de le faire jeune, quand la peau a le mieux besoin de se régénérer, alors je suis un peu anxieuse. Si quelqu'un qui a déjà suivi un traitement pour ses cicatrices d'acné a des recommandations ou des conseils sur les avantages et les inconvénients, même les plus petits, ce serait d'une grande aide. 🥹🙏