시술 직후 즉시 일상생활이 가능합니다
Quels sont les effets du traitement anti-âge et votre niveau de satisfaction global ?
Avec l'âge, je sens ma peau perdre de son élasticité et le contour de ma bouche se relâcher. Je songe donc sérieusement à des traitements anti-âge. Le choix est tellement vaste, du lifting aux traitements par radiofréquence, que je ne sais pas lequel me conviendrait le mieux. Je suis curieuse de savoir si certaines personnes ont déjà constaté un rajeunissement naturel, sans artifices, après des traitements anti-âge. Honnêtement, j'hésite à me décider car je me demande si le résultat en vaut la peine.
Je me demande si, après un seul traitement, je peux généralement constater un teint plus éclatant ou des contours du visage plus définis, ou si un suivi régulier est nécessaire pour prolonger les effets anti-âge. J'aimerais également savoir si les gonflements ou les ecchymoses sont importants après la procédure, et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement. Je souhaite vraiment estomper les signes du vieillissement ; si vous avez testé des traitements anti-âge qui vous ont donné entière satisfaction, je vous serais reconnaissante de me les recommander. Je souhaite retrouver une peau ferme grâce à ces traitements !