저는 3개월마다는 한번씩 받아요 가격도 가성비 있으니 그냥 3개월에 한번씩..
Combien de temps dure l'effet après un traitement InMode ?
De nos jours, si vous subissez une intervention de lifting... En mode Il semblerait que ce soit très à la mode en ce moment, alors j'ai décidé de me lancer et d'essayer. J'ai surtout besoin de redessiner l'ovale de ma mâchoire et de corriger le relâchement cutané au niveau des joues. En mode J'ai fait ce choix. Je suis plus ou moins préparée à d'éventuelles douleurs ou ecchymoses.
Cependant, ce que je considère comme le plus important, c'est... En mode Après la procédure Durée Je me demande combien de temps durent généralement les effets après un seul traitement, ou si je dois recevoir des traitements périodiques pour maintenir ce résultat. Compte tenu du rapport coût-efficacité… En mode de Durée Est-ce un niveau satisfaisant ? Je suis perplexe car certains disent que les effets s'estompent rapidement, tandis que d'autres disent qu'ils durent longtemps. En fait… En mode Pour celles et ceux qui le reçoivent régulièrement, merci de m'indiquer la fréquence ou la durée qui vous convient ! Merci d'avance pour votre réponse.