Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction concernant le soin booster pour le mélasma !

Ces derniers temps, les taches de rousseur et les imperfections se sont vraiment accentuées autour de mes pommettes, ce qui rend mon teint très terne.

J'ai l'impression que le traitement laser seul a ses limites, c'est pourquoi j'envisage de le compléter par un booster cutané, réputé efficace contre les taches pigmentaires. J'ai parcouru des forums et vu plusieurs personnes recommander les boosters cutanés pour le mélasma. Je suis donc curieuse de connaître le niveau de satisfaction de celles qui les ont déjà testés. Je voudrais savoir si la douleur pendant l'injection est supportable et si je peux constater un éclaircissement du teint dès la première séance. Si le niveau de satisfaction est suffisamment élevé pour que je considère que l'investissement en vaut vraiment la peine, je compte appeler la clinique demain pour prendre rendez-vous. Je suis également intéressée par les avis sur Rejuran et Rituo.

0
0
commentaire 0