J'ai une question concernant les traitements pour les pores.

J'ai une question concernant les traitements pour les pores.

L'été approchant, je commence à m'inquiéter. J'ai les pores dilatés autour du nez et sur le front.

J'ai une peau à tendance acnéique, donc mon visage a toujours été gras. C'est peut-être pour cela que mes pores sont particulièrement dilatés autour du nez.

J'ai récemment découvert des traitements pour les pores dilatés en ligne et cela m'intéresse. J'envisage de prendre rendez-vous pour une consultation. Avant cela, je souhaiterais connaître les avis, les tarifs et la durée du traitement. Une seule séance est-elle suffisante ? Combien de temps durent les résultats et combien de temps dure la procédure ?

Je suis particulièrement curieuse de connaître le coût de l'intervention. Je sais que la plupart des traitements dermatologiques ne sont pas remboursés par l'assurance maladie, donc j'imagine que c'est la même chose pour les traitements des pores. Il y a tellement de cliniques ici, et j'ai beaucoup de mal à choisir où prendre rendez-vous pour une consultation…

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir partager vos avis concernant les traitements pour les pores dans les commentaires.

0
0
commentaire 0