팔자 주름은 필러가 제일 효과 좋다고 들었는데 쥬베룩도 있군요.. 저도 궁금합니다.
💡 Je suis inquiète à cause de mes sillons nasogéniens creux. Est-ce que la procédure Juvelook permettra de les combler naturellement ?
Bonjour !
En fait, ces dernières années, j'ai été très complexée par mes sillons nasogéniens creux.
On ne peut pas la camoufler avec du maquillage, et avec l'âge, elle s'enfonce davantage, faisant ressortir les rides.
Je paraissais plus vieux que mon âge.
En me renseignant sur les traitements de comblement des sillons nasogéniens, j'ai découvert la procédure Juvelook !
J'ai consulté des avis et j'ai entendu dire que cela induit la régénération du collagène en profondeur dans la peau, donc l'amélioration est plus naturelle.
Serait-ce également efficace sur les sillons nasogéniens ? Les injections de comblement donnent des résultats immédiats, mais…
J'ai vu un message concernant la possibilité d'un transfert, donc je souhaite essayer la procédure Juvelook, plus sûre !
L'effet « Jube » que je recherche est d'améliorer mon apparence et de paraître naturellement plus jeune, mais
Je me demande si la procédure Juvelook me conviendrait aussi~^^
Comme son action repose sur la stimulation de la régénération du collagène en profondeur pour repulper la peau, je ne pense pas que vous verrez de résultats immédiats.
Ce serait formidable si vous pouviez également m'indiquer le nombre de séances recommandées et leur prix !
Juvelook a-t-il lui aussi une durée d'effet définie, comme les injections de comblement ? Six mois ou un an ?
Je me demande si ce serait une bonne idée de faire un peu d'entretien ! Haha.