Peut-on vraiment ressentir les effets de Jubelook ? J'y réfléchis !
Bonjour ! Je suis préoccupée depuis quelque temps car mes pores et mes ridules au niveau du front sont très visibles. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé beaucoup d'informations sur Juvelook. Cela m'intéresse car j'ai entendu dire que ce traitement repulpe naturellement la peau et améliore son grain.
Ma curiosité s'est accrue lorsque j'ai entendu dire que des personnes comme moi, réticentes aux injections de comblement et préférant les méthodes de régénération du collagène cutané, ont constaté des résultats significatifs avec Juvéraux. J'ai entendu dire que les résultats ne sont pas spectaculaires après une seule séance ; faut-il généralement suivre trois séances régulières pour observer l'éclat naturel ou l'amélioration du grain de peau apportés par le traitement ? J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes ayant déjà subi cette procédure et savoir si elles ont réellement constaté des changements au niveau de leur teint ou de leurs pores. J'ai également entendu dire que c'est un peu douloureux ; est-ce que cela vaut la peine de supporter la douleur ?