InMode est-il la solution la plus sûre pour corriger un double menton et un relâchement des contours du visage ?
J'étais stressée car la graisse de mon visage, surtout sous mon menton, ne disparaissait pas malgré les régimes. J'ai donc finalement décidé d'essayer une intervention. Après m'être renseignée, j'ai entendu dire que parmi les appareils de lifting, InMode est le meilleur pour remodeler le visage car il possède une fonction qui élimine les cellules graisseuses superflues.
Je pense que le principal avantage d'InMode est qu'il ne se contente pas de raffermir la peau, mais qu'il peut aussi corriger durablement les problèmes de graisse profonde des joues et de double menton. Bien sûr, il y a un risque d'ecchymoses, mais vu le nombre d'avis positifs et le taux de satisfaction élevé, je me décide enfin à prendre rendez-vous. La douleur est-elle vraiment intense ? J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà fait ce traitement : est-ce supportable avec une crème anesthésiante, ou est-ce suffisamment douloureux pour nécessiter une sédation ?