Je laisse un avis sur les injections Libby Heal que j'ai reçues car je souhaitais un teint plus clair !

Mon teint était complètement gris cendré, probablement à cause du stress important que j'ai subi au travail ces derniers temps. On m'a même dit que je paraissais plus vieille à cause de mon teint terne, alors j'ai fini par faire un traitement Reviheal à base d'exosomes.

Pour celles et ceux qui, comme moi, se soucient de leur teint, je voulais partager mon expérience avec Livy Heal : ma peau est devenue éclatante, comme si une lumière fluorescente s'était allumée, une semaine seulement après le traitement ! J'avais entendu dire que Livy Heal était excellent pour la régénération cutanée, et je sens vraiment ma peau s'éclaircir en profondeur ; je suis ravie à chaque fois que je me lave le visage. L'injection a un peu piqué, mais ça valait vraiment le coup.

Maintenant, même sans maquillage, je reçois des compliments sur mon teint, ce qui me donne confiance en moi. Si vous avez le teint terne, vous devriez vraiment y réfléchir. Le résultat est exceptionnel !

0
0
commentaire 1
  • 퓨어냥냥이
    받은지 일주일만에 피부색이 환해진다니 혹합니다 진짜 요새 얼굴도 칙칙한데 한 번 받아보고 싶네요