Je m'inquiète de la chute de cheveux après l'accouchement. Le Pantodil serait-il efficace ?
Depuis mon accouchement, je perds tellement de cheveux que la bonde se bouche à chaque fois que je me lave les cheveux, du coup je suis déprimée tous les jours ㅠㅠ Ça fait déjà six mois...
J'ai eu l'impression que je devrais prendre des compléments alimentaires, alors j'ai fait des recherches sur Maypure et j'ai découvert que Pantodil est célèbre ?!!!
J'ai entendu dire que ce produit contient de la levure de bière, alors je me demande si je dois suivre scrupuleusement la posologie, la fréquence ou le cycle recommandés pour ce type de complément afin d'obtenir des résultats !
En réalité, le coût est un facteur qu'il ne faut pas négliger, je suis donc curieux de savoir dans quelle mesure vous étiez satisfait du rapport coût-efficacité lorsque vous preniez Pantodil régulièrement.
Il est difficile de trouver le temps d'aller à la clinique pour une intervention à cause des enfants, alors je prévois de la faire à la maison. J'attends avec impatience les témoignages de personnes ayant vécu une expérience similaire. 💛