Je suis curieux de connaître le prix des traitements contre l'acné.

Bonjour !! C'est peut-être parce que je travaille souvent tard et que je suis très stressée ces derniers temps, mais j'ai plein de boutons remplis de pus autour du menton et des joues.

Même après avoir essayé d'appliquer des patchs ou d'extraire les boutons moi-même à la maison, les rougeurs n'ont fait qu'empirer et ne se sont pas calmées. Je me demande si je m'en suis mal sortie. Comme les soins à domicile ont manifestement leurs limites, je compte consulter un dermatologue ce week-end pour obtenir une aide professionnelle.

J'ai entendu dire que Maypure a de bons avis. Y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, souffrent de poussées d'acné adulte soudaines et qui ont déjà suivi des traitements ? J'ai entendu dire qu'un seul traitement ne suffit généralement pas et qu'il est préférable d'opter pour un forfait de plusieurs séances. J'aimerais connaître le prix approximatif des traitements contre l'acné avant de me rendre à la clinique. Si le prix est abordable, j'aimerais obtenir un devis et commencer les démarches rapidement. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez déjà suivi un traitement ! Je me demande également combien de séances sont généralement nécessaires.

0
0
commentaire 3
  • 독특한사포딜라S1772409990061
    여드름 시술 가격은 종류에 따라 차이가 꽤 큰 편이에요
    피부 상태에 맞춰 선택하는 게 만족도에 더 영향 주더라구요
  • 심쿵하는앵무새A1776659229024
    5회이상은 받아야 좋아질것같아요
  • 아낌없는안개꽃Q1776664331085
    여드름 시술 가격은 관리 위주면 5~10만 원대, 전문 레이저는 20~40만 원대까지 구성이 다양해요