시술 시간 짧아서 넘 좋죠! 바쁜데 관리받기 딱인 듯✨ 저도 라인 정리하고 싶은데 정보 고마워요💖
J'ai apprécié la courte durée du traitement Ultherapy.
J'étais vraiment inquiète concernant la durée de la procédure Ultherapy.
J'ai été surprise de constater que la procédure Ultherapy n'a pas duré aussi longtemps que je l'avais imaginé.
Bien que la durée de la procédure Ultherapy varie en fonction de la zone traitée et du nombre d'injections,
Globalement, c'était moins contraignant car je n'avais pas à libérer beaucoup de temps dans mon emploi du temps.
J'avais repoussé l'échéance à cause de la durée de la procédure Ultherapy.
Après l'avoir vécu, j'ai eu l'impression que les choses s'étaient déroulées plus vite que prévu, même la phase de préparation.
La procédure Ultherapy n'était pas trop longue, elle était donc parfaitement possible même les jours de forte affluence.
J'ai également trouvé très pratique de pouvoir reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après l'intervention.
Si l'on compare l'efficacité et la durée du traitement par Ulthera...
Le niveau de satisfaction était plutôt bon compte tenu du temps investi, ce qui rendait sa gestion difficile à poursuivre.
Si vous avez hésité en raison de la durée de la procédure Ultherapy, sachez qu'il existe d'autres options.
Je pense qu'il serait judicieux d'obtenir une consultation directe et de l'adapter à votre emploi du temps.