요즘은 예전처럼 깎아내는 레이저 말고, 통증이나 다운타임이 적은 포텐자나 피코프락셀 같은 관리가 대세더라고요. 일상생활에 지장 없으면서도 쫀쫀해지는 게 눈에 보이실 거예요.
Veuillez m'indiquer à qui je devrais recommander des soins pour les pores avant l'arrivée de l'été !
Avec cette chaleur soudaine, ma peau est devenue incroyablement grasse ㅠㅠ. Mon nez et le contour de mon visage sont complètement obstrués par le sébum, et je vois même mes pores se dilater verticalement. Du coup, je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai essayé des gommages et des patchs pour le nez à la maison, mais impossible de resserrer mes pores dilatés ! Alors, j'ai finalement décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller consulter un dermatologue pour un traitement adapté. J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il existe des lasers et des injections pour booster la peau ; je cherche une solution vraiment efficace pour les personnes comme moi, avec la peau grasse et les pores dilatés. Traitement des pores Lequel est le meilleur ? Même pour les peaux grasses à forte production de sébum, comme celle-ci Traitement des pores Je me demande si je suis admissible à cette recommandation. Je pense que le rasage au laser serait trop douloureux, donc je recherche une solution avec une convalescence rapide. Traitement des pores J'aimerais des recommandations sur les différents types. Utilisateurs expérimentés, n'hésitez pas à laisser plein de commentaires !