보통 3회 패키지로 60~100만 원 선인데, 병원마다 차이가 커서 발품은 좀 파셔야 해요. 해골바가지 소리 쏙 들어가고 예전의 생기 되찾으시길 응원할게요!
J'ai les joues très creuses. Quel est le prix approximatif du Jubelook ?
J'ai suivi un régime strict pendant deux mois, et même si j'ai maigri, j'ai perdu tout le poids de mon visage et maintenant je ressemble à un squelette ㅠㅠ Mes joues et mes sillons nasogéniens sont très creusés, du coup tout le monde me dit que j'ai l'air fatiguée, ce qui me blesse vraiment lol. C'est censé reconstituer naturellement mon collagène... Jubelook Je suis vraiment intéressée, mais si je me fais injecter ce produit dans un visage avec des joues très creuses comme les miennes, est-ce que ça les comblera joliment ? J’ai tellement peur des effets secondaires potentiels, comme une sensation de corps étranger ou des nodules, que je n’arrive pas à me décider tout de suite. De plus, j’ai entendu dire que les injections manuelles sont extrêmement douloureuses ; je me demande si une personne aussi timide que moi pourrait le supporter ! En général, on opte pour un forfait d’environ trois séances. Jubelook Je voudrais aussi savoir combien ça coûterait si je le coupais, haha. J'en ai marre d'entendre que j'ai l'air fatiguée. Jubelook J'ai vraiment envie de recevoir un coup et de retrouver mon visage jeune et éclatant.