Je suis préoccupée par les rides de mon front. Je vous serais reconnaissante de me conseiller et de me consulter concernant un traitement par injections de comblement.

Peut-être est-ce dû à une diminution de l'élasticité de ma peau, ou au moment où j'ouvre les yeux.

C’est peut-être parce que j’ai tendance à beaucoup solliciter les muscles de mon front, mais une ligne est apparue au milieu de mon front.

Il faut regarder de très près pour le voir, et je peux encore le camoufler avec du maquillage, mais

Maintenant que je les ai déjà remarquées, les rides vont probablement continuer à se creuser, n'est-ce pas ?

J'ai entendu dire qu'il fallait commencer à traiter les rides le plus tôt possible pour obtenir les meilleurs résultats.

Je souhaite obtenir rapidement un traitement de comblement.

J'ai remarqué que beaucoup de gens ont recours aux injections de comblement au front pour donner du volume.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les injections de comblement pour les rides ?

Le volume ne m'intéresse pas ; je veux juste me débarrasser des rides.

Mais l'emplacement est un peu trop près des sourcils.

Le front est une zone à la peau fine et très mobile, il est donc important de veiller à ce qu'aucune sensation de corps étranger ne soit ressentie.

J'ai peur que ce soit difficile de l'insérer naturellement.

Le produit de comblement dans mon front ne paraîtra pas irrégulier ou artificiel lorsque j'ouvrirai les yeux, n'est-ce pas ?

Ceux qui ont constaté des résultats naturels avec les injections de comblement du front

Je suis curieux de savoir comment vous avez procédé aux consultations concernant la capacité ou le moulage.

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박R1767793365948
    저도 주름때문에 맞을까 해요! 같은 고민중이에요~
  • 혁신적인파괴자
    주름...진짜 피할 수 없는 고민이죠! 필러 사람들이 많이 가고 후기 좋은 곳으로 가는게 최고입니다~!