Combien de séances sont nécessaires pour constater des résultats avec le traitement des cicatrices d'acné ?
J'ai beaucoup de cicatrices d'acné sur le nez et le menton, et j'envisage donc un traitement. Si quelqu'un a déjà suivi ce type de traitement, merci de partager votre expérience.
J'ai entendu dire qu'un ou deux traitements ne suffisent pas, alors je suis curieux de savoir combien de séances il vous a fallu pour voir des résultats, et si les effets du traitement des cicatrices d'acné sont permanents ou si je dois le faire périodiquement.
Dans mon cas, la cicatrice d'acné sur mon nez se trouve en plein milieu de la pointe, ce qui la rend très visible. C'est aussi très stressant car elle est profondément creusée et en forme de cône, ce qui lui donne l'apparence d'un pore dilaté. Même maquillée, la cicatrice ressemble à un trou béant.
Dans quelle mesure les cicatrices d'acné peuvent-elles être améliorées par un traitement cicatrisant lorsqu'elles sont aussi profondes et profondément creusées ?