Quel est le prix à prévoir pour un traitement de pigmentation Pico Toning ?

Enchantée. J'aime faire du sport et passer beaucoup de temps dehors, mais comme je n'ai pas appliqué correctement de crème solaire, j'ai développé de nombreuses taches brunes sur le visage. Au début, je n'y ai pas touché, mais elles semblent s'assombrir. C'est pourquoi je vous écris pour savoir si un traitement Pico Toning pourrait les atténuer. Comme c'est la première fois que je consulte un dermatologue, je ne connais pas bien le procédé. Je me demandais si une seule séance de Pico Toning est généralement suffisante ou s'il en faut plusieurs.

Le plus important pour moi, c'est le prix du Pico Toning. Les centres que j'ai consultés ne proposent que des forfaits, et je me demande si c'est la meilleure solution. Y a-t-il des hommes qui pourraient me donner des conseils pour obtenir des traitements à un prix raisonnable ou me donner une idée approximative du coût ? Je poste ce message car j'ai peur d'être surfacturé simplement parce que je suis un homme. Je me demande aussi si le Pico Toning aura un impact sur ma vie quotidienne après la procédure. Merci de me conseiller.

0
0
commentaire 2
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    피코토닝은 행사가격으로 많이 진행해서 이벤트가 한번 검색해보세요
  • 즐겁게사자
    피코토닝은 여기저기서 많이 행사한다고 들었어요 직접 전화해서 상담 받아보시기를 추천드립니다~!