콜라겐 직접 주입이라 리쥬란 보다 낫다고 하더라구요!
Je suis curieux de connaître les effets du traitement Elavie Rituo.
Ces derniers temps, j'ai constaté une perte d'élasticité de ma peau et une dilatation de mes pores. C'est pourquoi, à la recherche d'un soin revitalisant en profondeur, je suis tombée sur Elavie Rituo. Ayant entendu dire que ce traitement applique directement des ingrédients régénérateurs, et non des boosters classiques, je suis très curieuse de savoir s'il réduit réellement la taille des pores et lisse le grain de peau, et s'il est efficace pour améliorer l'élasticité ou atténuer les taches pigmentaires. J'aimerais également savoir si la peau est immédiatement hydratée et repulpée après un soin Elavie Rituo, ou s'il faut plusieurs séances régulières pour constater des résultats. Enfin, je m'interroge sur l'intensité des effets secondaires, tels que la douleur, les gonflements et les ecchymoses, après la procédure, et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après.
J'ai entendu dire que les prix varient considérablement d'un hôpital à l'autre. Je souhaiterais connaître le coût moyen d'une séance et savoir si un cycle de trois séances est généralement recommandé.