리프팅은 3회 정도 반복해야 유지력이 확 좋아지더라고요. 인모드 조합 추천해요!
Je souhaite connaître la durée d'un lifting du menton pour corriger un double menton.
Ce n'est pas que j'aie pris du poids, mais avec l'âge, la peau sous mon menton se relâche, ce qui donne à mon visage un aspect terne. Mon menton se replie en deux même quand je penche légèrement la tête, alors je déteste me faire prendre en photo et je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. C'est pourquoi j'envisage sérieusement un lifting du double menton, qui, paraît-il, redessine vraiment l'ovale du visage.
Je suis un peu perdue car il existe à la fois des techniques par ultrasons et par fils tenseurs. Je voudrais savoir combien de temps dure généralement l'effet amincissant après un lifting du double menton réalisé correctement. Vu le coût et la douleur que cela implique, ce serait vraiment dommage de retrouver mon apparence initiale après seulement deux ou trois mois. Je sais que cela varie d'une personne à l'autre en fonction du type de peau et du degré de relâchement cutané, mais j'apprécierais les conseils de personnes ayant déjà subi cette intervention sur la durée moyenne des résultats.