J'écris ceci car je suis curieuse de connaître le prix et la durée des effets du Botox !

Ces derniers temps, j'ai l'impression que les rides de mon front et de mes sourcils se sont considérablement creusées, et je pense qu'il est temps d'y remédier. Avant de prendre rendez-vous pour une consultation Botox, j'aimerais me renseigner. J'ai entendu dire que l'utilisation de produits authentiques et d'un dosage précis est primordiale, et je suis donc curieuse de connaître les tarifs du Botox Maypure. Je souhaite vraiment me faire traiter dans un établissement de confiance, et non dans un endroit trop bon marché. J'ai entendu dire que la procédure est rapide, mais j'aimerais également savoir quels soins post-traitement sont nécessaires pour prolonger les effets. Ce serait également très utile, lors de la prise de rendez-vous, si vous pouviez m'expliquer les différences entre les produits importés et les produits locaux comme Xeomin, qui ne provoquent pas de résistance. Je souhaite vraiment me faire traiter rapidement avant que mes rides ne s'aggravent !

0
0
commentaire 1
  • 바람소리
    주름은 깊어지기 전 예방이 답이죠! 꼼꼼한 상담으로 매끈한 이마 되찾으세요.