화사해진 얼굴만큼 작성자님의 하루도 반짝반짝 빛나길 바라요~
J'ai réussi à échapper au cauchemar des selfies ! Mon avis le jour même de mon injection de comblement ✨
Salut tout le monde ! J'y ai vraiment réfléchi un million de fois, et finalement je suis allée me faire injecter des produits de comblement !
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mes sillons nasogéniens sont tellement marqués que je passe mon temps à utiliser des applications de retouche pour les effacer à chaque fois que je prends des photos.
Vous savez toutes que le fond de teint se dépose uniquement à cet endroit précis quand vous souriez, n'est-ce pas ?
Alors, après avoir entendu des rumeurs sur les injections de comblement qui ajoutent naturellement du volume, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous à la clinique !
Je suis vraiment super satisfaite du résultat ! 💖
J'avais peur que le produit de comblement ne rende mon visage trop gonflé, mais il a simplement ajouté de la dimension, le rendant beaucoup plus lumineux et éclatant.
Il n'y avait pratiquement pas d'enflure, j'ai donc pu reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.
Mes amis me demandent tous ce que j'ai fait à mon visage et pourquoi j'ai l'air si jeune, alors je me sens super bien !
Comme prévu, c'est incroyable comme un seul traitement de comblement peut complètement transformer votre apparence. ✨